Ésotérisme | Spiritualité

Comment utiliser un pendule en voyance ?


Outil puissant mais parfois complexe pour les débutants, le pendule divinatoire est un outil incontournable de la radiesthésie. Ainsi, le choix d’un tel objet peut être compliqué, mais pas seulement. Une fois choisi, il vous faudra également apprendre à bien le manipuler et à l’utiliser. Ce petit guide vous donne des astuces pour bien choisir un pendule et la manière de l’utiliser. 

Qu’est-ce qu’un pendule ?

Un pendule est généralement un dispositif constitué d’un corps pouvant osciller autour d’un point ou d’un axe fixe qui ne passe pas par son centre de gravité. Dans le domaine de la physique, il s’agit d’un outil servant à mesurer, régler ou encore détecter.

En horlogerie, le pendule est associé à un ressort et à un mécanisme de régulation. En radiesthésie, le pendule est un dispositif constitué d’une petite masse, suspendue à un fil tenu par une main et dont les oscillations sont supposées avoir une signification ésotérique.

En divination, il sert à obtenir des réponses à des questions que l’on se pose. Ainsi, un pendule divinatoire peut être conçu en cristal, laiton, résine, verre, bois, etc. En fait, tout objet qui peut être suspendu suffit. 

Comment bien choisir un pendule ?

Le choix du pendule est important, surtout si vous êtes débutant. Vous devez ainsi choisir un pendule répondant à vos besoins, mais aussi adapté à votre niveau de pratique. Le choix de la forme et de la matière est aussi important.

Le choix du pendule est important, surtout si vous êtes débutant. Vous devez ainsi choisir un pendule répondant à vos besoins, mais aussi adapté à votre niveau de pratique. Le choix de la forme et de la matière est aussi important.

En effet, en tant que débutant, certains pendules peuvent vous sembler difficiles à manipuler. Par conséquent, si vous débuté, il est conseillé d’utiliser un pendule de petite taille avec une forme simple telle qu’une boule, une icône ou encore une goutte. En choisissant ces formes, vous privilégiez ainsi un pendule dit « récepteur ». Il est neutre, réagit et donne des réponses simples et claires aux questions posées.

Pour bien choisir votre pendule, vous devez le faire avec votre cœur. Aussi idiot que cela puisse paraître, votre pendule de divination doit être connecté à vous d’une manière ou d’une autre.

En effet, votre pendule doit y avoir un lien avec vous. Donc, choisir un pendule est une question d’intuition. Vous devrez ainsi laisser parler votre intuition et votre ressenti pour faire le choix. 

Comment bien utiliser un pendule ?

Le pendule est un excellent outil de travail su vous sachez écouter et observer ce qu’il dit et ce qu’il montre. En fait, en art divinatoire, le pendule peut amplifier et améliorer votre perception du corps et de l’esprit. Il est le médiateur entre votre subconscient et la matière.

C’est pour cette raison, l’art de la radiesthésie permet une grande variété de possibilités. Avec le pendule, vous pouvez faire des choix, déterminer la meilleure nourriture pour votre corps, retrouver des objets ou des personnes disparues, choisir des dates favorables, etc. 

C’est pour cette raison, l’art de la radiesthésie permet une grande variété de possibilités. Avec le pendule, vous pouvez faire des choix, déterminer la meilleure nourriture pour votre corps, retrouver des objets ou des personnes disparues, choisir des dates favorables, etc. 

Ainsi, lors de la première utilisation d’un pendule divinatoire, vous devez tout d’abord le purifier.

D’ailleurs, il est conseillé de purifier le pendule régulièrement comme on nettoie sa maison.  Assurez-vous d’être calme et libre d’émotions négatives avant de commencer la séance. Lâchez prise, détendez-vous et essayez d’être aussi réceptif que possible.

Si vous êtes droitier, saisissez le pendule avec votre main droite, et inversement si vous êtes gaucher.

Il n’est pas recommandé de reposer vos coudes sur la table. En fait, le pendule est une extension de tout le corps, donc toute la souplesse et les réflexes doivent être conservés dans les bras. Après avoir réalisé la première étape, il est temps d’établir une pratique spirituelle. Cela détermine le mouvement du pendule de divination pour les réponses oui et non.

Avec le temps et beaucoup de pratique, vous pourrez affiner votre ressenti et obtenir des réponses de plus en plus précises à vos questions. Prenez le temps d’apprendre, vous serez surprise de ce que vous arriverez à faire en étant consciencieuse !

À la recherche d’une voyante sérieuse et réputée pour une séance de voyance par téléphone : RDV sur www.tirage-de-runes.com

"SOPHIE, UNE VOYANTE SÉRIEUSE, réputée et discrète"
Accompagnement personnel
Développement personnel
 Voyance : Oracle de Belline
Tirage de runes de divination
avec Sophie, coach de vie intuitive

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.