Contact voyante numero, choisir voyante sérieuse
Ésotérisme | Spiritualité

Contact et numéro de voyante : comment choisir ?


Comment choisir un(e) voyant(e) : numéro voyance, contacts de voyante en ligne ?

  • Comment choisir un voyant ou une voyante pour un tirage par téléphone ?
  • Combien dure une consultation de voyance à distance ?
  • Peut-on contacter une voyante sérieuse pour moins de 20 € ?
  • Quelle est la différence entre médium et voyant ?
  • Comment devient-on voyante ou cartomancienne ?
  • Comment choisir un voyant ou une voyante pour un tirage par téléphone ?

Telles sont les questions auxquelles nous allons essayer de répondre grâce à une spécialiste de la voyance et de la cartomancie.

Comment choisir un voyant ou une voyante pour un tirage par téléphone ?

Quels sont vos débuts, comment devient-on voyante ?

Au départ, ce n’était pas du tout un choix de carrière. Les choses se sont imposées d’elles-même !

Jeune fille, je tirais déjà les cartes ou les runes aux copines, j’avais un pendule, mais c’était pour nous amuser.

Plus tard, je me suis rendue compte que je ressentais certain évenements avant qu’ils n’arrivent, puis au fil de conversations, on me disait que j’avais un don pour cerner et comprendre les situations. On me demandait de tirer les runes mais surtout on me demandait pourquoi je n’en faisais pas mon métier.

Je me suis laissée convaincre et aujourd’hui je ne regrette absolument pas, j’adore ce que je fais, je suis à ma place.


Comment se définissent vos capacités, utilisez-vous des supports ?

Je suis clairvoyante, je ressens les personnes, les choses, j’ai une intuition très développée. Je suis également cartomancienne car j’utilise des supports qui ont des symboles. Tout d’abord les runes que j’affectionne particulièrement, mais aussi l’oracle de Belline et les bâtonnets celtiques. J’ai également un pendule. 

Durant la consultation, je passe de l’un à l’autre suivant mon besoin, ils m’aident à pointer des éléments que je ne vois pas clairement.


Comment se passe une consultation de voyance ? 

Au premier contact, je prends le temps de discuter avec la personne, j’écoute ses attentes, je me connecte à elle. La consultation se déroule comme une conversation, on échange beaucoup, on affine ensemble les questions pour avoir des réponses pertinantes.

J’aime que les consultants ou consultantes aient de vraies pistes après notre séance. J’utilise tour à tour mon pendule, les runes, l’oracle suivant le sujet.

Ensuite, il y a les consultations en différé. Je ne le fais qu’avec les personnes que j’ai déjà eues en consultation, avec qui je suis connectée. Elle me laisse un message écrit et je lui répond ulterieurement de vive voix ou par écrit.

C’est ce fonctionnement qui me permet d’avoir un emploi du temps souple avec des consultations possibles très rapidement.


Comment faire pour savoir si un(e) voyant(e) est sérieus(e) ?

Je dirais que c’est comme pour tout, il faut se fier à son instinct et savoir prendre quelque risques.

Il y a des commercants qui ont la vocation, qui veulent que le client reparte avec LE produit qui lui faut et d’autres qui n’ont comme critère que les chiffres, généralement on s’en rend vite compte ! C’est pareil pour tous les metiers, quelqu’ils soient. 

Je conseillerais aux personnes qui cherchent une voyante, d’éviter les plateformes, les audiotels, tout ce qui est minuté. Méfiez-vous également des multi-capacités, préférez une personne spécialisée dans son domaine. 

Enfin, le mieux c’est de contacter la voyante et d’échanger avec elle quelques minutes, si elle vous plaît lancez vous, si ce n’est pas le cas, contactez une autre voyante. Il n’y a rien de pire pour une voyante qu’un consultant sur la défensive, qui pensent que vous ne cherchez qu’à l’escroquer.


Une voyante peut se tromper ? 

Oh oui ! Et c’est ce qui fait que c’est un sujet polémique. Nous avons tous une destinée, cependant le chemin n’est pas tout tracé. Les séances se font généralement quand le consultant est à une croisée des chemins, il aimerait avoir un petit coup de pouce pour savoir quel chemin est le meilleur ou s’il est sur la bonne voie.

Je lui transmets ce que je vois mais rien n’est figé, certaines personnes peuvent réagir par contradiction et estimer que je me suis trompée, d’autres font leurs propres interprétations. Et puis, nous sommes tous faillibles, c’est également un exercice difficile de ne pas se laisser influencer par nos propres expériences. Parfois, je sens que ca ne prend pas, que ce n’est pas clair pour moi, alors je propose que l’on repousse la consultation, même si ce n’est pas toujours bien perçu. Comme on dit : il y a des jours avec et des jours sans.


Quel est le rôle d’une voyante, quels sont ses devoirs ? 

Me concernant, je me vois comme une guide. J’aide à avancer, à évoluer, je mets à jour des possibilités et je prépare à d’éventuelles difficultées, je donne des pistes aux consultants et consultantes sur les moyens à envisager pour se délester des poids du passé, ouvrir de nouveaux chapitres…

Mes devoirs ? être honnête ! Qu’il s’agisse des séances ou de mes capacités. Je ne suis ni médium, ni astrologue, je suis clairvoyante, cartomancienne. Il y a des questions auxquelles je ne peux pas, je ne sais pas répondre.


Le Glossaire des arts divinatoires

Médium : personne datée de la capacité de ressentir les messages des esprits des défunts et de servir d’intermédiaire entre les vivants et les morts.

Voyance : l’art divinatoire permettant de visualiser une information dans l’espace et dans le temps en dehors de l’usage des cinq sens, que cela concerne la famille, l’amour, la santé ou encore le travail.

Cartomancie :  art divinatoire utilisant le tirage des cartes, des runes, des bâtonnets ou autre supports présentant des signes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.