Comment contacter Wakanim ?


Wakanim est une plateforme de VOD dédiée à l’animation japonaise. Créée à Tourcoing en 2009, elle est la première société à proposer des vidéos en streaming légal sur des séries d’animation en Europe. Aujourd’hui, Wakanim est disponible dans de nombreux pays et en plusieurs langues telles que le français, l’anglais, l’allemand et le russe.

La plateforme diffuse des centaines de séries télévisées japonaises ainsi que des films. En mars 2015, Wakanim s’associe avec Aniplex, une entreprise japonaise de production et distribution d’animés et de musique. Le catalogue de la plateforme est fusionné sur Crunchyroll en mars 2022.

Wakanim a aussi développé des applications pour Xbox One, PlayStation 4, Windows 10, Apple TV, Amazon Fire TV, ainsi que des appareils sous iOS et Android. Elle propose trois formules : la version gratuite en streaming avec attente et publicité ; la version abonnement en streaming sans publicité ni attente ; ainsi que la version payante avec achat et téléchargement à la carte.

  • Souhaitez-vous contacter le service assistance Wakanim ?
  • Voulez-vous écrire à la plateforme de VOD Wakanim ?
  • Désirez-vous suivre les dernières actualités de la plateforme Wakanim ?
  • Comment contacter le support d’aide Wakanim ?

Voici les différents moyens permettant de joindre le service client Wakanim si vous avez besoin d’aide ou pour plus d’informations sur la plateforme. 

Les différentes coordonnées pour joindre Wakanim

Contact en ligne et par mail

Si vous avez besoin de plus d’informations concernant la plateforme de streaming consacrée à l’animation japonaise, Wakanim, rendez-vous sur son site web officiel à l’adresse suivante : https://www.wakanim.tv.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter la Foire à question car les réponses s’y trouvent probablement. Si la réponse que vous avez trouvée ne vous satisfait pas ou si vous avez d’autres requêtes, le service d’assistance est joignable du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables. Vous pouvez laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un email à contact@wakanim.tv

Par courrier postal

Pour les réclamations, il est préférable d’envoyer un courrier en recommandé à l’adresse postale qui suit :

Wakanim

Imaginarium 99 A

Boulevard Descat,

59200, Tourcoing

France

Via les réseaux sociaux

Pour suivre toutes les actualités de la plateforme de VOD, Wakanim, abonnez-vous sur ses pages sur les réseaux sociaux. C’est le meilleur moyen pour ne rien manquer des derniers news, mais aussi pour entrer en contact avec les autres utilisateurs mais aussi le service d’assistance.

Publicité


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bienvenue sur comment-faire.blog

Comment-faire.blog vous conseille sur de nombreux sujets, vous accompagne dans vos démarches et vous communique de nombreuses coordonnées pour vous permettre de joindre une assistance, un service administratif, un service client ou une personnalité publique. Retrouvez également des centaines de trucs et astuces, recettes et autres informations indispensables pour vos faciliter la vie !

Administration Aide Amitié Amour Application mobile Argent Assistance Astuces Auditions Automobile Bien-être Castings Coaching Conseils Cuisine Droits Démarches Ecommerce Emploi Examen Formations Informatique Internet Jeux vidéos Justice Magasins Maison Musique Recettes Restaurants Retraite Réclamations Réseaux sociaux Santé SAV Scolarité Service client Service de livraison Shopping Suivi colis Travail téléphone Télévision Voyages Ésotérisme

%d blogueurs aiment cette page :