Assistance | Service client | SAV, Fournisseur d'énergie, Réclamations

Contacter ENGIE : assistance, dépannage, service clients par téléphone


Comment contacter Engie ?

Troisième plus grand groupe mondial dans le secteur de l’énergie, hors pétrole, Engie a été fondée le 22 juillet 2008, suite à la fusion de Gaz de France (GDF) et Suez.

Voulez-vous contacter Engie par téléphone ?
  • Voulez-vous contacter Engie par téléphone ?
  • Souhaitez-vous résilier votre contrat Engie ?
  • Désirez-vous souscrire un contrat Engie pour un nouveau logement ?
  • Comment entrer en contact avec le service client d’Engie ?

Pour obtenir la réponse à votre question, vous trouverez ici toutes les coordonnées vous permettant de contacter le service client Engie.


Engie : un acteur mondial de l’énergie

Présent dans près de 70 pays, le groupe Engie est devenu un fournisseur d’énergie de référence pour les pays émergent. L’Etat français est le principal actionnaire du groupe. Avec son rapprochement avec l’électricien britannique international Power,

Souhaitez-vous résilier votre contrat Engie ?

Engie est devenue la plus grande société de services au public au monde, en termes de chiffre d’affaires. Elle propose des offres d’énergie électricité et gaz naturel aux particuliers, aux collectivités locales, aux entreprises et aux industriels. 

Avec plus de 10,5 GW de capacités installées et 3,5 millions de clients en électricité, Engie est le deuxième producteur d’électricité en France. Elle propose une électricité issue d’un mélange énergétique diversifiée, issus à plus de 60 % des énergies renouvelables.

En 2017, le groupe est le premier opérateur dans l’énergie éolienne et dans le solaire, et deuxième dans l’hydroélectricité. Avec 8,2 millions de clients domestiques et professionnels desservis en France, Engie est également le premier fournisseur de gaz naturel. 


Les différentes coordonnées pour joindre Engie

Engie a mis en place divers moyens de communication afin de faciliter le contact avec ses clients. Ainsi, pour souscrire un contrat Engie, vous pouvez le faire en ligne, en moins de 5 minutes : https://particuliers.engie.fr/souscription/demande-souscription.html/choixCriteres.

Désirez-vous souscrire un contrat Engie pour un nouveau logement ?

Si vous cherchez à joindre un conseiller Engie déménagement, vous pouvez appeler le numéro suivant : 09 69 36 05 73. Il est joignable du lundi au samedi de 8h à 21h, et le dimanche de 10h à 18h. 

Avant de contacter le service client, vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ. Toutes les réponses aux questions fréquemment posées y sont répertoriées. 

Pour faciliter le contact, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact en ligne pour envoyer un message par mail au service client Engie. 

Si vous avez une urgence relative au gaz, veuillez composer le 0800 47 33 33. Pour les professionnels, vous pouvez joindre le service client du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h, en composant le numéro suivant : 0969 32 33 00. 

Si vous voulez écrire à Engie, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

ENGIE – Service Clients

TSA 87494

76934 ROUEN CEDEX 09.

Comment entrer en contact avec le service client Engie ?

Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de joindre un conseiller client Engie via l’application mobile depuis votre téléphone.

Si vous voulez écrire à Engie, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :

Et enfin, vous pouvez aussi suivre les dernières actualités du groupe Engie, ou encore prendre contact avec son service client via un message privé sur les réseaux sociaux. 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.