Appeler le service client de canal+ numero gratuit
Actualités, Assistance | Service client | SAV, Réclamations, Télévision | Radio | Médias

Envoyer une réclamation au service client de Canal+


Comment joindre Canal Plus ?

La création de Canal Plus ou Canal+ remonte en 1984, ce qui en fait la première chaîne privée française. Actuellement, Canal Plus compte plus de 10 millions d’abonnés partout dans le monde.

Chaque année, la chaîne ne cesse d’innover et d’étoffer ses offres, bouquets et services pour élargir sa clientèle grâce à une programmation toujours axée sur le cinéma, les séries TV et le sport. Canal+ se positionne régulièrement sur l’acquisition et contrat avec la Ligue 1 de football, la Ligue des Champions, le basket international, les séries américaines et dans la création originale de programmes tels que « Le Bureau des légendes », « Platane », « Validé », etc.

Appeler un conseiller de canal+ - Envoyer une réclamation au service client de Canal+

Nous allons vous accompagner dans toutes vos recherches concernant Canal+, ses offres, son matériel et son service client :

  • Voulez-vous abonner à Canal+, Canal Satellite, CanalPlay ou MyCanal ?
  • À quele adresse envoyer une lettre de résiliation ou une réclamation par courrier recommandé ?
  • Comment téléphoner à un conseiller de l’assistance de Canal+ : numéros de téléphone du service client de C+ ?
  • Comment obtenir de l’aide pour un dépannage concernant la réception de chaînes ou l’application mobile de Canal+ ?

Toutes les réponses à vos questions sont dans cet article, suivez le guide !


Contacter Canal Plus en ligne

Il est très facile d’entrer en contact avec Canal+, et de suivre actualités et programmes à venir grâce au site web officiel. À tout moment, vous pouvez y consulter les offres les plus récentes ainsi que les nouveaux services. L’interface vous permettra de gérer votre abonnement et votre matériel, d’accéder aux jeux concours, aux offres réservées aux abonné et aux coordonnées du service client et de l’assistance technique.

Gérer, modifier, résilier son abonnement Canal+ en ligne

Si vous voulez avoir un accès à la rubrique « mon compte » et « offre et service », vous devez tout d’abord être abonné(e). En outre, le site vous permet de modifier votre abonnement. Il suffit de cliquer ici pour en savoir plus.

Comment résilier un abonnement CANAL+ depuis tablette, smartphone ou boitier TV ?

Pour résilier votre contrat, il vous faut envoyer une lettre de résiliation en mentionnant votre nom, prénom et numéro d’abonné à l’adresse suivante :

CANAL+
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
.

  • Résilier un abonnement C+ souscrit sur tablette, smartphone Android ou Android TV : résilier Canal+
  • Résilier un abonnement C+ souscrit sur IOS, iPad, Iphone ou Apple TV : résilier Canal+.

Contacter Canal+ par téléphone : numéro surtaxé et numéro géographique (appel gratuit)

Avant de faire appel au service client, vous pouvez vous connecter à votre espace client pour gérer votre abonnement à distance. Vous pouvez par exemple, ajouter ou retirer des options et modifier votre formule. En cas de problème que vous n’arriveriez pas à résoudre, les conseillers du service clients de Canal+ sont disponibles oar téléphone :

Numéro de téléphone de Canal+ pour les abonnés : 0892 39 39 10

du lundi au samedi, de 8 h à 22. Appel facturé 0,35 €/min + prix appel

Numéro de téléphone de Canal+ pour les non abonnés : 3910

Appel facturé 0,24 €/min + prix appel

Appeler gratuitement Canal+ avec le numéro de téléphone non surtaxé :

Si vous êtes déjà abonné(e) à Canal+, vous pouvez contacter le service client grâce au numéro non surtaxé (appel gratuit à l’assistance) : 0970820815.

Cette ligne est joignable tous les jours de 8 h à 22 h, sauf le dimanche où la tranche horaire se situe entre 10 h et 20 h. Via ce numéro, un conseiller de l’assistance Canal+ vous répondra dans les plus brefs délais.


Joindre l’assistance de Canal Plus : la solution pour vos problèmes de facturation, SAV, réclamation, etc

Joindre l’assistance de Canal Plus : la solution pour vos problèmes de facturation, SAV, réclamation, etc

Comme son nom l’indique, le service assistance de Canal+ renseigne les clients de la chaîne qui rencontrent un problème avec leur matériel, leur facturation ou leur abonnement. Pour ce genre de requêtes, Canal Plus a mis en ligne des solutions que vous pouvez consulter en cliquant ici.

Si vous rencontrer un problème technique lors de l’installation de votre matériel, veuillez consulter cette page. Si aucun contenu de l’assistance en ligne ne vous offre une réponse satisfaisante, appelez le 0 892 39 39 10. Un technicien peut dans certains cas être amené à se rendre chez vous pour une installation ou un dépannage. Cliquez ici pour en savoir plus.

Si un distributeur agréé Canal+ se trouve près de chez vous, vous pouvez y demander conseil et assistance. Il vous permettra également de modifier votre abonnement. Vous pouvez localiser un revendeur en utilisant le moteur de recherche à partir de ce lien. Tout comme l’assistance, le SAV de C+ est disponible via ces coordonnées.

Pour les abonné(e)s qui souhaitent faire une réclamation auprès de Canal+, nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé même si reste facultatif. Envoyez le tout à l’adresse CANAL+, Service résiliation, TSA 86712, 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9. Pour un suivi dans le traitement de votre réclamation, le service client est joignable au 0 892 39 39 10.


Contacts de Canal+ sur les réseaux sociaux

Canal+ dispose entre autres d’un compte Twitter et vous invite à suivre ses actualités ou contacter ses équipes en ligne. Pour cela, ouvrez la page en cliquant ici, et rejoignez la communauté d’abonnés.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.