Assistance | Service client | SAV, E-commerce | Vente en ligne, Magasins | Commerces

Contacter CASTORAMA | Service clients, SAV, conseillers par téléphone


Comment prendre contact avec Castorama ?

  • Comment contacter le service client de Castorama par email ou par téléphone ?
  • Avez-vous pas reçu une commande endommagée ou en retard ?
  • Voulez-vous faire réparer ou rembourser un article acheté dans un magasin Castorama ?
  • Recherchez-vous les coordonénes d’un magasin ou du siège social de Castorama ?

Castorama est accessible par différents moyens : téléphonique, postale, électronique, etc.


Téléphoner au service chargé des relations clientèles de Castorama

Le service client de Castorama est accessible par téléphone au 09 74 75 01 74.

Vous pourrez y joindre un conseiller spécialisé du lundi au samedi de 8h à 17h. Appeler ce numéro non surtaxé vous coûtera prix d’un appel local. Les conseillers de Castorama pourront vous fournir toute l’assistance dont vous pourriez avoir besoin. Un numéro de téléphone est mis à la disposition des clients de Castorama pour toute demande de SAV du lundi au samedi, de 8h à 17h : le  09 74 75 01 74.


Obtenir des informations auprès d’un conseiller client de Castorama

Castorama a plusieurs magasins répartis un peu partout sur le territoire de la France. Il vous est possible de vous rendre dans l’une d’elles pour rencontrer un expert du monde de cette enseigne. Ce professionnel pourra vous briefer sur leurs univers et répondre à toutes vos questions.

Un de ces magasins se trouve certainement dans votre secteur. Pour le trouver, allez sur le site officiel de cette enseigne. Cliquez sur le menu « Choisir un magasin ». Vous pouvez maintenant renseigner votre localisation ou laisser le moteur de recherche vous géolocaliser pour vous montrer toutes les agences dans votre entourage.

Une liste des magasins de Castorama dans votre secteur va s’afficher, ainsi que leurs contacts, horaires d’ouverture et de fermeture.


Envoyer un courriel au service d’assistance clientèle de Castorama

Castorama dispose d’une foire aux questions. Les questions les plus fréquemment posées par les consommateurs ainsi que les soucis les plus souvent rencontrés y sont listés. Les solutions avancées pour chaque problème y sont aussi accessibles. Il se peut que vous ne trouviez pas la solution à votre problème dans cette rubrique. Dans ce cas, vous pouvez envoyer un e-mail au service client de Castorama. Pour ce faire, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact disponible sur le site web de cette enseigne.

Saisissez toutes les informations demandées puis cliquez sur « Envoyer ». Un membre du service client reviendra vers vous pour prendre en charge votre cas. Un e-mail peut aussi être envoyé directement à l’adresse électronique castodirect.chargee.clientele@castorama.fr. Il sera transmis au service d’assistance clientèle de Castorama.


Envoyez une lettre au service client de Castorama

Que ce soit pour une réclamation, une suggestion ou pour une tout autre opération, vous pouvez toujours contacter le service chargé de l’assistance clientèle de Castorama. La voie postale est l’un des moyens privilégiés pour prendre contact avec une entité.

Faire ses démarches par voie postale, en recommandé, permet d’en garder une preuve écrite ayant une valeur juridique. Envoyez donc vos courriers en recommandé avec accusé de réception au

Castorama

Service chargé des clients

CS 50101 Templemars

59 687 Wattignies Cedex.


Autres coordonnées de Castorama


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.